Retours et remboursements


Merci d'avoir choisi HAVA et nous vous souhaitons une vie confortable et heureuse avec votre acquisition pendant de nombreuses années. Les produits HAVA sont fabriqués et contrôlés pour garantir des normes de qualité élevées, et nous vous offrons une garantie limitée de 12 mois et un support technique à vie afin que vous puissiez acheter en toute tranquillité d’esprit.

Politique de retour et de remboursement sous 30 jours

En aucun cas, HAVA ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes éventuels consécutifs, accessoires, spéciaux ou punitifs, directs ou indirects, liés à l'achat, à l'utilisation ou au fonctionnement du produit. HAVA ne peut être tenu pour responsable des dommages matériels, des blessures corporelles ou de décès causés par une mauvaise utilisation du produit.

Retours

Tout nouveau produit, non utilisé, acheté auprès de HAVA peut être retourné jusqu'à 30 jours après la date de livraison d'origine.

Veuillez vous assurer que vos produits retournés remplissent les conditions suivantes :

  1. Les produits n'ont pas été utilisés et arrivent intacts.
  2. La demande de retour nous est envoyée dans les 14 jours suivant sa réception via  service@havalab.com.
  3. Les produits sont dans leur emballage d'origine et nous sont retournés avec une étiquette de retour (fournie par HAVA après confirmation de la demande de retour).

Veuillez noter que les produits retournés à HAVA sans l'étiquette d'expédition de retour fournie seront refusés aux frais du client. Les produits retournés pour des raisons autres que des défauts au produit seront facturés à concurrence de 25 % des frais de réapprovisionnement et les frais d'expédition, droits ou tarifs qui en résultent seront portés à la charge du client.

Pour les demandes de retour confirmées, HAVA procédera à un remboursement dès réception des produits retournés. Veuillez noter qu'en fonction du temps de traitement de votre banque, cela peut prendre des jours ouvrables supplémentaires avant que le remboursement ne soit reflété dans votre compte en banque.

Remboursements

Il y a quelques points importants à savoir avant de soumettre votre demande de remboursement :

Veuillez vous assurer que vos produits retournés remplissent les conditions suivantes :

  1. Si un prix inférieur est disponible sur le site Internet de HAVA ou sur d'autres sites Internet en raison d'actions promotionnelles, HAVA peut ne pas vous rembourser la différence de prix.
  2. HAVA n'acceptera pas les demandes en remboursement de la différence de prix parce que le client n'aurait pas réussi (par exemple, oublié d'utiliser, saisi un mauvais code etc.) à utiliser le code de bon de réduction fourni avant le paiement.

*Toutes les réductions et promotions ne sont valables que durant les périodes promotionnelles.


Comment retourner ma commande ?

HAVA espère que chaque client pourra profiter de la propreté et de la facilité apportées par ses produits. Cependant, si vous deviez néanmoins nous retourner une commande, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre service clientèle à service@havalab.com et envoyez-nous AVANT de nous retourner votre ou vos produits, les informations suivantes :

  1. La raison du retour.
  2. Le numéro correct de votre bon de commande.
  3. La date de livraison indiquée.
  4. Une photo et/ou une vidéo claires pour attester de l'état du produit, si vous le retournez pour des raisons de qualité.

Le processus de remplacement et de remboursement ne sera entamé que dès que nous aurons récupéré le produit retourné.

Que faire si mon produit arrive endommagé ?

Dans de très rares cas, votre commande a pu être endommagée pendant l'expédition pour diverses raisons. En pareils cas, veuillez contacter notre service clientèle via service@havalab.com avec une photo et/ou une vidéo claire de l'état dans lequel votre produit est arrivé et nous vous aiderons immédiatement à résoudre le problème. Veuillez faire en sorte que nous soyons informés du problème des dommages au produit dans les 7 jours suivant la date de réception. Les réclamations faites après ce délai de 7 jours ne seront plus prises en compte.


Annulations de commandes

Toutes les commandes peuvent être annulées si le ou les articles commandés n'ont pas encore été expédiés. Toutefois les clients se verront facturer des frais de traitement de dossier de 8% pour toutes les commandes annulées. Veuillez vous rendre sur « Mon compte » (My account) et rechercher « Annuler la commande » pour soumettre la demande d'annulation ; alternativement, vous pouvez également annuler la commande en envoyant un e-mail à service@havalab.com. 

Veuillez noter que les demandes d'annulation soumises via le lien du site Internet ou par e-mail devront être confirmées par un e-mail de confirmation de suivi. Veuillez nous contacter à l'adresse mail ci-dessus si vous n'avez pas reçu l'e-mail de suivi.

Returns & Refunds

 

Thanks for choosing HAVA and we wish you a convenient and happy life for many years to come. HAVA products are manufactured and inspected to ensure high quality standards, and we offer a limited 12-month warranty and lifetime technical support so that you can buy with peace of mind.

30-Day Returns and Refunds Policy

In no event shall HAVA be liable for any consequential, incidental, special, or punitive damages or losses, whether direct or indirect, in connection with the purchase, use, or operation of the product. HAVA is not liable for property damage, personal injury, or death caused by misuse of the item.

Returns

Any new, unused product purchased from HAVA may be returned for up to 30 days after the original delivery date.

Please make sure your products being returned meet the following conditions:

  1. The products have not been used and arrive intact.
  2. The return request is sent to us within 14 days of receipt via service@havalab.com.
  3. The products are in their original packaging and are delivered to us with a return shipping label (provided by HAVA after confirming the return request).

Please be aware that products returned to HAVA without the provided return shipping label will be rejected at the customer’s cost. Products being returned for non-defective reasons will be charged a 25% restocking fee and the resulting shipping cost, duties, or tariffs will be at the customer’s cost.

For confirmed return requests, HAVA will issue a refund as soon as the returned products are received. Please note that depending on your banks processing time that it could take additional business days for this to be reflected in your account.

Refunds

There are a few important things to know before submitting your refund request:

Please make sure your products being returned meet the following conditions:

  1. If a lower price is available on the HAVA website or other websites due to promotional activities, HAVA may not refund the price difference.
  2. HAVA will not accept requests asking to refund the price difference because the customer failed (e.g., forgot to use, entered a wrong code) to use the provided coupon code before checkout.

*All discounts and promotions are available during promotional periods only.

 

How do I return my order?

HAVA hopes that every customer can enjoy the cleanliness and convenience brought by our products. However, if you do need to return an order, we’re here to assist. Contact our customer service team at service@havalab.com and send us the following information BEFORE returning your product(s) to us.

  1. The reason for return.
  2. The valid order number.
  3. The marked delivery date.
  4. A clear photo and/or video to show the product condition if you are returning for quality reasons.

The replacement and refund process will be initiated as soon as we have received your returned product.

 

What do I do if my product arrives damaged?

In very rare cases, your order may be damaged during shipping due to various reasons. In such case, please contact our customer service team via service@havalab.com with a clear photo and/or video of the production condition and we will help you with the issue immediately. Please make sure that you can notify us of the damaged product issue within 7 days from the date of receipt. Claims made longer than 7 days will not be accepted.

 

Order cancellations

All orders can be canceled if the item/items ordered have not shipped yet. Customers will be charged an 8% processing fee for all canceled orders. Please go to “My Account” and find “Cancel Order” to submit the cancellation request, or you can also cancel the order by sending an email to service@havalab.com.

Please note: Cancellation requests submitted through the website link or an email will have to be confirmed with a follow-up confirmation email. Please contact us at the above email if you did not receive the follow-up email.